Comment trouvez vous ce Blog Amateur

mercredi 1 février 2012

La Nature vue par Pitivier13




  Pitivier13 : Canon EOS 400 D / objectif 18/55mm


Pitivier13 : Canon EOS 400 D / objectif 18/55mm / Tone-mapping.
retouche Aqwaman.





 Pitivier13 : Canon EOS 400 D / objectif 18/55mm
Pitivier13 : Canon EOS 400 D / objectif 18/55mm / Tone-mapping.
retouche Aqwaman.

4 commentaires:

  1. Belle photos avec le Canon EOS 400 D ,bravo à toi Pitivier13 ,vous former une belle équipe à vous 5 ;

    RépondreSupprimer
  2. Belle retouche sur ma photo Aquaman Merci G.B

    RépondreSupprimer
  3. Pitivier13, merci pour ces prises de vue naturel bien aussi la goutte d'eau ,je pense que tu doit être fait pour le macro bien amicalement de la par de FC de la Tunisie .

    RépondreSupprimer
  4. Avec de la musique sur ce blog cela serais parfait alors moi j'attends de voir mes pour les photos bien vue Pitivier13,les gouttes d'eau sur les feuilles de trèfles et superbe

    RépondreSupprimer